Politique de remboursement

Vous avez reçu votre commande mais vous avez changé d’avis ? Aucun problème, nous vous proposons soit un échange, soit un remboursement. N.B les frais de retours seront à votre charge (pour la France Métropolitaine, le coût d’un colis de 1kg avec suivi est d’environ 8,10€).

Pour un échange : 

Envoyez un e-mail à contact@studiomaracuja.fr afin que nous puissions discuter avec vous de vos préférences (et ainsi régler les différences de prix entre le retour et le nouveau produit). 

 

Affranchissez votre retour avec un service de suivi et indiquez-nous le dépôt et le code du colis. Dès sa réception, nous vous enverrons le nouveau produit choisi. 

Pour un remboursement : 

Envoyez un e-mail à contact@studiomaracuja.fr afin que nous puissions discuter avec vous de votre demande de remboursement.

 

Affranchissez votre retour avec un service de suivi et indiquez-nous le dépôt et le code du colis. Dès sa réception, nous procéderons au remboursement de votre achat (les délais de remboursement dépendent du moyen de paiement initialement utilisé).

 

En cas de produit défectueux, ou tout autre problème, merci de nous envoyer un email avec des photos du produit en question à l’adresse suivante :
contact@studiomaracuja.fr